• Tête

    TêteTête

    Cette série fait partie de mes premières réalisations. Création d'un moule en silicone  sur une forme en plastiline. Quelques tirages en plâtre/résine patiné. ht:16 cm.        

    TêteTête

      Totem réalisé avec divers essais                                                                      Assemblage à l'occasion d'un mariage         



    Bas-reliefs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    moniquedepoitiers
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:48

    oh Denis, je reviens avec plaisir sur ton blog


     


    magnifiques ces sculptures de tête, mais où trouve - t on ton parcours?


     


    ma fille demande combien de temps tu mets pour une sculpture en général


     


    amitiés


     


    monique

    2
    genevieve mouraud
    Lundi 6 Février 2012 à 14:56

    c'est toi qui a fait tout cela? si c'est toi j'enverrai ton adresse à ma prof.Elle pourra réver.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :